Des monastères somptueux dans des sites exceptionnels, découverts avec une guide géorgienne d’une grande compétence.
Rencontres de qualité avec de belles surprises et beaucoup de générosité. L’organisation du voyage était parfaite.
Lors de notre voyage, nous avons pu saisir différents aspects du pays. L’accueil et les rencontres étaient sympathiques. Notre journée sur la baie d’Halong fut magique. Merci pour ce voyage remarquable.
C’est simple, tout était PARFAIT ! Diversité, qualité des rencontres et découvertes proposées étaient grandement à la hauteur de mes espérances, voire nettement plus.
Marie-Françoise Collineau, notre accompagnatrice, s’est montrée toujours très accueillante et très disponible. Elle nous a donné de bonnes adresses à Phnom Penh. Nous avons également apprécié la diversité des associations rencontrées. Notre premier voyage avec le Cevied fut satisfaisant.
Des voyages hors des sentiers battus où l’on sent battre le cœur du pays !
Le rythme de ce séjour permettait de contempler, d’admirer, de s’informer, de déguster et aussi de se détendre.
En terre Mongole, oubliez votre montre, la notion du temps n’est pas la même ! Les imprévus sont de règle !… Mais le pays est fabuleux et le peuple attachant. Le bonheur est dans le pré…. ou plutôt dans la steppe !!
Bravo pour ce que vous faites ! Plus que jamais, il faut continuer dans ce sens ; car, au-delà du voyage, c’est surtout l’aventure humaine qui commence au bout de la rue et en-bas de notre immeuble…
Des rencontres passionnantes, des sites magnifiques. Un pays qui semble avoir pris son destin en main.
Les familles chez qui nous avons dormi, pris des repas et des petits déjeuners (délicieux)… nous ont permis de nombreux échanges et ont créé une ambiance amicale.
Voyager avec le CEVIED, c’est aussi s’inscrire dans cette forme de solidarité avec les mouvements sociaux et les luttes pour une vie plus décente, plus digne, mieux reconnue et respectée.